Assistance technique

En cas de panne ou questions techniques, demander une intervention :

Contact Téléphonique : 04.22.53.04.42
Contact email : Nous contacter

1- Assistance téléphonique.

L’équipe technique de BKube France assurera une assistance téléphonique sur simple appel du client au 04.22.53.04.42 du lundi au vendredi de 9h à 18h. Cette assistance téléphonique est destinée à analyser les problèmes que pourrait rencontrer le client dans l’utilisation de la solution ainsi qu’à l’orienter.

2- Maintenance.

BKube France s’engage à assurer pendant la durée du contrat, la maintenance du système complet qu’il aura fourni.
Le client pourra demander suite au diagnostic de l’assistance téléphonique une télémaintenance.
BKube France se réserve le droit de prendre directement contact avec le client en cas de détection de tout dysfonctionnement.

3- Garanti de bon fonctionnement

Tout le long de la souscription au service le matériel est sous garanti de bon fonctionnement. Pour tout dysfonctionnement dû à la seule responsabilité de BKube France la réparation sera prise en charge par l’entreprise. En effet le client renverra sa box avec l’intégralité du matériel et au constat du dysfonctionnement BKube France renverra une box BKube réinitialisée avec les données de la précédente et ce, sans frais. Dans une limite en nombre de remplacement par an.

4- Restitution des données.

BKube France s’engage à restituer les données présentes sur ses serveurs ou sur la box dans l’état où le client les a envoyées.

En cas d’incident, notre service assistance est à votre écoute afin de vous conseiller et de vous permettre de poursuivre votre activité sereinement. 

Contactez-nous afin de demander une intervention sur votre Box BKube.

Espace Presse

Dossier de presse

Devenir partenaire

Newsletter

Restons en contact !
Nous vous tiendrons au courant des dernières
évolutions de la solution BKube !

Devenir partenaire

Newsletter

Restons en contact !
Nous vous tiendrons au courant des dernières
évolutions de la solution BKube !